
+
Courrier Actions Tab Obtenez Courrier action Accédez aux messages dans la boîte vocale de l'appelant ou une boîte aux lettres spécifiée. L'appelant a alors accès à la boîte vocale standard dispose d'installation pour cette boîte aux lettres. Pour plus de détails sur les onglets par défaut voir Onglets Action standard, cette section décrit uniquement les onglets et les paramètres spécifiques à ce type d'action. Cette action a un résultat suivant. Toutefois, les conditions suivantes, en fonction du mode de boîte aux lettres du serveur Voicemail Pro utilise. IP Office Mode: Les utilisateurs qui pressent 0 tandis que dans leur boîte aux lettres seront acheminés vers le résultat suivant. mode Intuity: Les utilisateurs qui pressent * 0 tandis que dans leur boîte aux lettres seront acheminés vers leur numéro de messagerie vocale de réception si elle est définie. Le résultat suivant est pas utilisé. la boîte aux lettres de l'appelant: La boîte aux lettres correspondant au point de l'appel de départ. Boîte aux lettres: Sélectionnez ou entrez le nom de la boîte aux lettres cible. Si ? est entré, la messagerie vocale vous demandera de l'appelant pour entrer le numéro de boîte aux lettres requise. Laisser un message d'action Permet à l'appelant de laisser un message dans la boîte vocale du point de départ ou dans une boîte aux lettres spécifiée. Pour plus de détails sur les onglets par défaut voir Onglets Action standard, cette section décrit uniquement les onglets et les paramètres spécifiques à ce type d'action. Les actions succès et l'échec des résultats Laisser un message. L'utilisation de ces dépend du mode de boîte aux lettres du serveur Voicemail Pro utilise. IP Office Mode: Les appelants dans la boîte aux lettres suivent l'échec ou la réussite des résultats selon qu'ils appuyez sur 0 avant ou après le laisser un message ton respectivement. Ceci remplace la messagerie vocale de réglage de réception de l'utilisateur de la boîte aux lettres défini dans la configuration IP Office. mode Intuity: Les résultats ne sont pas accessibles. Les appelants pressants 0 sera toujours suivre la messagerie vocale de la réception de l'utilisateur de la boîte aux lettres paramètre défini dans la configuration IP Office. Caller boîte aux lettres: La boîte aux lettres correspondant au point de l'appel de départ. Boîte aux lettres: Sélectionnez ou entrez le nom de la boîte aux lettres cible. VRL: Si elle est sélectionnée, indique que le message doit être transféré à un tiers Bibliothèque d'enregistrement vocal (BEV) application. Voir Bibliothèque d'enregistrement vocal. Écouter action Permet à l'appelant de laisser un message dans la boîte vocale du point de départ ou dans une boîte aux lettres spécifiée. L'appelant ne peut laisser un message et ne peut pas accéder à d'autres fonctionnalités de boîte aux lettres. Pour plus de détails sur les onglets par défaut voir Onglets Action standard, cette section décrit uniquement les onglets et les paramètres spécifiques à ce type d'action. Caller boîte aux lettres: La boîte aux lettres correspondant au point de l'appel de départ. Boîte aux lettres: Sélectionnez ou entrez le nom de la boîte aux lettres cible. Voix Question action Cette action vous permet de créer une liste de lecture où l'appelant entend une séquence d'invites et leurs réponses sont enregistrées. Si la liste de lecture est terminée, un fichier unique contenant les réponses enregistrées est créée. Ce fichier peut ensuite être placé dans une boîte aux lettres spécifiée ou transmis à une action de eMail. Pour plus de détails sur les onglets par défaut voir Onglets Action standard, cette section décrit uniquement les onglets et les paramètres spécifiques à ce type d'action. Ajouter une invite: Ajouter une invite à la liste de lecture. Le dialogue qui apparaît permet de sélectionner une invite existante ou la possibilité de spécifier un nouveau nom de fichier, puis enregistrer la nouvelle invite. Voir Wave Editor. Enregistrement d'une réponse: Spécifiez la longueur de la réponse enregistrée. L'appelant a aussi besoin de savoir qu'ils ont besoin de parler après la tonalité. Edit: Modifier les paramètres de l'élément sélectionné. Supprimer: Supprime l'élément sélectionné dans la liste de lecture. Cela ne supprime pas le fichier invite réelle. Shuffle: Déplacer l'élément sélectionné au sein de la liste de lecture. Envoyer l'enregistrement à la boîte aux lettres: Indique une boîte aux lettres dans laquelle le fichier enregistré des réponses qu'il a mis. Si aucune boîte aux lettres est spécifié, le fichier peut être transmis à une Action de eMail. action Campaign Cette action peut être utilisée soit pour acheminer un appelant dans une campagne ou pour permettre à un agent d'accéder à tous les messages laissés pour une campagne. Voir Messagerie vocale Campagnes Pro. Pour plus de détails sur les onglets par défaut voir Onglets Action standard, cette section décrit uniquement les onglets et les paramètres spécifiques à ce type d'action. S'il vous plaît sélectionner une campagne: Affiche une liste des campagnes disponibles à partir de laquelle une sélection peut être faite. Donner des informations sur la campagne: Sélectionnez si l'action doit commencer la campagne pour recueillir les réponses de l'appelant. Pick-up informations sur la campagne: Sélectionnez si l'action doit commencer la lecture de la réponse donnée par les appelants à la campagne.

No comments:
Post a Comment